Gagnez 10.000 G en 10 heures avec le Xbox Game Pass

SuccesOne permet aux membres du site de connaitre chaque succès sur ses jeux préférés, même secret, obtenir des captures et ses statistiques de joueurs en temps réel ou encore vous propose de créer des billets afin de trouver des joueurs pour vous aider à obtenir un succès demandant de l’aide en ligne. Aujourd’hui, je vous propose de vous évader quelques heures et de récolter 10.000 G pour enrichir votre GamerScore. Si vous agacez vos proches à cause de notifications audibles et récurant émanant de votre téléviseur ou de votre téléphone, nous en acceptons ( avec plaisir ) toute responsabilité !

Bien sûr, si vous visitez le site de façon quotidienne ( et nous vous en remercions), quelques-uns de ces titres sont dans la rubrique « Le chasseur de succès« . Mais nous voulions donner aux autres lecteurs une compilation des jeux courts et les plus simples à réaliser qui sont inclus dans le catalogue Xbox Game Pass. Retrouvez aussi une multitude de jeux rapides et faciles dans nos articles Boost de succès.

Subnautica

Certains jeux ont l’air difficiles au premier regard. Je pense notamment au jeu de type survie qui réclame en général une centaine d’heures pour être enfin conclu. Respect à tous ceux qui font ce genre de défi. Moi je suis fainéant et je préfère utiliser la commande admin du jeu, écrire quelques codes et récolter 1000 G en une heure à peine ! Oui, vous avez raison, c’est pas bien !
Avis de la rédac : 4/5
Difficulté : 2/5

The Gardens Between

Ce titre vous proposera de jouer avec temps afin de résoudre des énigmes variées dans différents environnements. Rien de bien compliqué, mais je vous donne cette fois-ci une approximation de deux heures pour obtenir les 1000 G.
Avis de la rédac : 5/5
Difficulté : 2/5

What Remains of Edith Finch

Voici mon coup de cœur. Un walking-simulator qui raconte l’histoire d’une famille. La famille « Pas de bol » ! Je vous laisse découvrir cet opus qui vous fera travailler quelques-uns de vos méninges de gamer durant deux petites heures tout au plus.

Avis de la rédac : 5/5
Difficulté : 2/5

Surviving Mars

Nous vous donnons un dernier jeu à faire, un titre bonus que le web nous a offert il y a peu de temps. Encore une manière différente d’obtenir 1.000 G cette fois-ci sur 1.500. Rendez-vous sur le site de Paradox Interactive afin de créer un compte. Ensuite, regardez la vidéo d’Achievement Land. Vous ne rêvez pas, un jeu proposant des dizaines d’heures de jeu se retrouve très facilement accessible pour boosteurs simplement l’obtention de succès. Cerise sur le gâteau, ce jeu est disponible également sur Win10 et propose sa propose liste de succès donc 2.000 G en 10 minutes. Alors heureux ?
Mise à jour : La technique ne change pas, mais les dossiers originels ont êtes retirés. Vous trouverez sans aucun doute des dossiers comportant des mots clefs comme « achievement » ou « succes » en guise de remplacement.

Avis de la rédac : 1/5
Difficulté : 3/5 ( dur de trouver les mods nécessaires, car souvent exclus par Paradox !)

Don’t Starve Giant Edition

Grâce à votre PC, il ne vous faudra qu’une vingtaine de minutes afin de gagner une nouvelle fois 1000 G sur ce jeu. Lancez le jeu et ouvrez la console développeur avec la touche « ~ « de votre clavier par défaut.

  • Votre premier code à entrer est le suivant : c_godmode ()
    Le mode Dieu évitera de mourir, d’avoir faim ou tout autre chose désagréable.
  • La commande suivante est : GetPlayer (). Profile: UnlockEverything ()
    Cette ligne de code vous débloquera pas moins de 700 G en quelques secondes !
  • Vous pouvez maintenant entrer la commande suivante : GetPlayer (). Components.builder: GiveAllRecipes ()
    Allez dans l’onglet Science pour créer la coupe d’accomplissement.
  • Pour finir, placez-vous au-dessus de cette coupe et maintenez la barre d’espace enfoncée jusqu’à ce que le dernier succès se déverrouille.
    Un ami a tout simplement posé une manette en équilibre sur ladite touche pour déclencher ce succès quelques minutes après.

Avis de la rédac : 0/5 (car zéro gameplay !)
Difficulté : 2/5

Donut County

Malgré un gameplay simple et de longues tirades quasi inutiles, Donut County est assez plaisant et surtout, adapté aux enfants. Avaler les éléments de plus en plus gros donne le sourire et l’apparition des succès sur l’écran fera d’eux peut-être de futurs chasseurs de succès !

Avis de la rédac : 4/5
Difficulté : 2/5

Fractured Minds

Ce titre nous propose un voyage dans les problèmes d’anxiété et de santé mentale parfois mal perçus par les joueurs. Outre cela, le titre est un des plus rapides qui existe en matière de finition. Une vingtaine de minutes sont suffisantes pour en venir à bout.

Avis de la rédac : 3/5
Difficulté : 1/5

The Bard’s Tale ARPG : Remastered and Resnarkled

Même si ce jeu de rôle promet de longues heures de gameplay, un accès à la console admin permet de réaliser 1000 G sur cet opus en environ 1h30. Attention de bien sauvegarder avant chaque réalisation par précaution pour éviter de devoir tout refaire. Des guides et des codes existent sur la toile, je vous laisse au bon soin de les trouver si vous vous lancez dans cette aventure pixelisée.

Avis de la rédac : 1/5
Difficulté : 3/5

The Little Acre

On passe à un jeu point & click, The Little Acre propose une aventure au sein de deux univers. Découvrez-les en réalisant 1000 G en une heure, voire en deux heures si vous échouez au succès du speedrun. Rien de complexe à signalé, mais un bon guide vidéo sera très utile afin de maximiser votre temps.

Avis de la rédac : 3/5
Difficulté : 3/5

The Walking Dead: Michonne

Je termine cette liste par un jeu Telltale. Il fait partie des jeux à QTE mais à la particularité d’être le plus court de tous. Comptez environ 2 heures pour finir l’intégralité de cette histoire narrative. Pas d’astuce, pas de glitch juste suivre le fil et en venir à bout sera nécessaire pour gagner vos 1000 G.

Avis de la rédac : 4/5
Difficulté : 3/5

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

35 Commentaires :

Rejoindre la discussion
  1. Yohann Drieux

    merci beaucoup a toi @snow 😉 en plus comme ca tres facil de debloquer un succes par jour pour les 50 point du rewards 😉

    • Snow Tig3r

      Non pas en français ! Mais rien de sorcier meme sans son. Inscription sur paradox, lance le jeu, télécharge les 2 mods dans la vidéo et attend à l’écran titre les succès !

  2. Kentril73

    Petite astuce pour Surviving Mars version PC.

    Vu que les mods ont été désactivés, il faut les télécharger (Google est ton ami), ensuite, aller dans : C:\Users\ »votre compte »\AppData\Roaming\ , créer un dossier Surviving Mars et dans ce dossier, créer un dossier Mods.
    Une fois que c’est fait, dezipper les 2 mods dedans.

    Lancer le jeu et aller activer les 2 Mods.

    Bravo, vous avez gagné 1000g

  3. Kentril73

    C’est que pour la version PC.

    Il faut rechercher sur Google les 2 mods et les télécharger sur ton PC ( si besoin, je les ai).

    Ensuite, tu vas dans : C:\Users\ « votre compte « \AppData\Roaming\

    Dans le dossier Roaming, tu créé un dossier Surviving Mars et dans le dossier Surviving Mars, tu créé un dossier Mods.

    Ça donne ça : C:\Users\ »votre compte »\AppData\Roaming\Surviving Mars\Mods\

    Dans le dossier Mods, tu dezippe / copie les 2 mods.

    Tu lance le jeu PC, tu vas dans « responsable du mod paradox » en bas à gauche. Dedans, en haut à gauche, tu as « tout parcourir » et « Mods installés ». Normalement, à côté de Mods installés, tu devrais avoir un »2″.

    Tu cliques sur Mods installés et tu actives les 2 mods.

    • Fbtg Akmolotov

      j’avait fait exactement ce que tu a décrit, et cela à marcher pour les succès sur xbox pour ce qui est du pc quand je veut installer les mods j’ai un message d’erreur pour l’installation à chaque fois, ça fait depuis hier que je me casse la tète a essaye tout sorte de manip à chaque fois j’ai c’est même message d’erreur si tu et sur le discord de succès one pourrait tu m’envoyer tes mods merci j’ai le même pseudo sur discord.

  4. Fabrice DEBAIN

    Bonjour à tous.

    Pour Surviving Mars : Le mod Unlock Achievements de à été supprimé sur xbox ? Je trouve Choggi’s mais pas le 2ème 🙁

    Pour Wandersong, la manip ne fonctionne pas non plus 🙁

    J’ ai pas de bol ou d’ autres ont les mêmes soucis.

    Merci pour votre boulot en tout cas 🙂

    • Snow Tig3r

      Bonjour et merci pour ce commentaire.
      La technique reste la même (inscription sur le site Paradox)
      Seul les fichiers ont changé de nom.
      Prends les fichiers suivants :
      Achie Mod1
      et
      Ach Library1

      Fait nous un retour 😉 bonne journée

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces