La rubrique du chasseur vous présente : Fractured Minds

Fractured Mind La Rubrique du chasseur SuccesOne.fr LRCS

Aujourd’hui je vous propose de découvrir un jeu aux 1000 G facile qui a la particularité d’arriver très prochainement dans le Xbox Game Pass. Sorti le 14 novembre 2019, ce titre nous propose un voyage dans les problèmes d’anxiété et de santé mentale. En effet, développé par Emily Mitchell, ce jeu récompense nos réussites et nous propose de vivre une aventure à travers six chapitres. Des défis particuliers dans certains cas de troubles mentaux allant de l’isolement à l’anxiété, où les situations quotidiennes deviennent méconnaissables. Présentée lors du BAFTA 2017, cette jeune conceptrice de 17 ans à ce moment-là, le décrit ainsi :

Chaque niveau symbolise une émotion ou une expérience différente associée à l’anxiété, à la maladie mentale. « Je me rends compte que le jeu est provocateur et parfois inconfortable, mais je sentais qu’il était si important d’être honnête et fidèle à la vie réelle. La maladie est extrêmement difficile et inconfortable. « Il est conçu pour donner au joueur un véritable aperçu des expériences de ceux qui vivent tranquillement avec une maladie mentale. Les sentiments d’isolement comme être pris au piège de situations quotidiennes déformées au-delà de leurs perceptions.

Après sa récompense Game Making Award au BAFTA, Wired Productions devient l’éditeur du titre et le porte sur Xbox One au prix exceptionnel de 1,99 €. De plus, il soutient fièrement Safe In Our World, une association caritative de l’industrie du jeu vidéo qui lutte pour la sensibilisation sur la santé mentale. 80 % de la somme collectée lors de ces achats dématérialisés aideront à financer la carrière d’Emily, ainsi que les futures initiatives de la fondation Safe In Our World.

Après l’histoire du jeu, voici le plus intéressant, il propose de gagner 1000 G en environ trente minutes afin de gonfler votre GScore. Toutes les astuces sont d’ores et déjà enregistrées sur sa fiche de jeu si vous avez la moindre difficulté à franchir l’un d’eux.

Pour couronner le tout, ce titre intègre le catalogue Xbox Game Pass à partir de ce 19 mai. Encore une occasion d’essayer ce service actuellement au prix de 1 euro symbolique le mois, pour tout nouvel abonné.

Je vous dis à la semaine prochaine pour découvrir un nouveau jeu facile à faire et aux 1000 G rapides et vous laisse en compagnie de la bande-annonce de Fractured Minds.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces