Tous les tests

Disintegration
4.5

Disintegration

Honnêtement, en étant éloigné du jeu vidéo qui a entendu parler de Disintegration ? Pourtant derrière le soft de Private Division se cache Marcus Letho, le co-créateur de Halo, un nom qui en jette pas mal.

Goosebumps Dead of Night
7

Goosebumps Dead of Night

Après deux longs métrages récents, cette licence revient avec un nouvel épisode à nous proposer sur Xbox One grâce au studio Cosmic Forces. Entre jeu de survie et d’énigme quel crédit, quel ressenti puis-je vous apporter sur ce test ? Réponse ci-dessous.

We Were Here Together
7

We Were Here Together

Après deux opus, dont un proposé dans les Games With Gold en octobre 2019, Total Mayhem Games resigne ce nouvel épisode en gardant son style si unique. Une nouvelle expédition nous attend donc Fironewz et moi-même. Allons-nous nous en sortir indemnes ?

Minecraft Dungeons
7

Minecraft Dungeons

Arrivé sur nos consoles le 26 mai 2020, Minecraft Dungeons est édité par Xbox Games Studio, développé par le studio Mojang et Double Eleven (Prison Architect). Il est disponible sur toutes les consoles au prix de 19,99 € ou dans le Xbox Game Pass. On retrouve l’univers célèbre de Minecraft dans un spin off bien plus musclé. Un RPG reprenant les codes des Diablo-like

Tour de France 2020
4

Tour de France 2020

Malgré la pandémie mondiale actuelle le Tour de France 2020 aura bel et bien lieu, mais un peu plus tard dans l’année, très exactement du 29 août au 20 septembre. Mais cette édition vidéoludique de la grande boucle garde sa position dans le calendrier pour les rois de la pédale. Quoi de neuf sous le soleil pour ce 10e titre toutes générations confondues ? Enfiler votre plus beau cuissard, nous sommes partis sur notre belle bicyclette.

Awesome Pea 2
6

Awesome Pea 2

Un avis, un test est toujours bon à prendre. Au tour du jeu Awesome Pea 2 d’être passé sous presse pour dévoiler son contenu, ses défauts et bien sûr ces qualités. Développée par PigeonDev et éditée par la maison Sometimes You, cette suite arrive sur Xbox One ce 3 juin, mais que vaut-il réellement sur nos écrans ?

Maneater
7.5

Maneater

Lors de la cérémonie des Games Awards, Maneater fit son entrée en images et en première mondiale. Aux commandes, Tripwire Interactive notamment connu pour les jeux Killing Floor, Red Orchestra ou encore Rising Storm. Disponible depuis le 22 mai 2020 sur nos Xbox One. Aura-t-il assez de mordant pour survivre face aux divers titres du genre déjà présent sur le marché ?

Mafia II : Definitive Edition
4.5

Mafia II : Definitive Edition

Call of Duty Modern Warfare 2, Saint Row The Third, Crysis et Mafia II, tous appartiennent à la génération de console précédente et ressortent en ce moment en version « Remaster ». Oui, pour faire du chiffre et remettre sur le devant de la scène une licence endormie il n’y a pas mieux que la solution du remaster. Reste à voir si 10 ans plus tard le jeu de 2K Czech est toujours pertinent et si le coup de polish est de qualité. Réponse dans les lignes à suivre…

Deliver Us The Moon
8

Deliver Us The Moon

J’ai embarqué à bord d’une fusée avec pour objectif de sauver l’humanité à travers des missions périlleuses. Mission réussie ou le jeu n’a pas tenu toutes ses promesses ?

Call of Duty: Modern Warfare 2 Campaign Remastered
7

Call of Duty: Modern Warfare 2 Campaign Remastered

Après un reboot de sa saga Modern Warfare, la franchise Call of Duty sort ce 23 mars, soit presque 10 années après, le Remastered de Call of Duty Modern Warfare 2, rehaussé par le studio Beenox. Mais que vaut ce nouveau remaster ? Est-ce que ce petit clone sera mieux que l’original ? Je vous dis tout.

Stranded Deep
7

Stranded Deep

Développé par le studio australien BEAM Team Games et édité par Telltales Games, il aura passé pas moins de 5 ans en accès anticipé sur PC via la plateforme Steam. Ce titre a, semble-t-il, réussi à se faire une place sur nos Xbox One depuis le 20 avril 2020. Mais saura-t-il conquérir le cœur des joueurs avec son soleil radieux et ses îles presque paradisiaques ?

Gears Tactics
6

Gears Tactics

Transformer une licence aussi guerrière et explosive qu’est la saga Gears Of Wars, en un jeu de stratégie tactique n’est pas une chose facile. C’est pourtant ce que deux studios de développement ont tenté de faire. Essai réussi ? Ou gros plantage en bonne et due forme ? C’est ce que nous allons voir ensemble dans ce test réalisé sur la version PC du soft édité par Xbox Game Studios.

MotoGP 20
8

MotoGP 20

Milestone réitère sa licence MotoGP pour les fans de simulation sportives à deux roues. Le millésime 2020, sortie à la date initiale malgré la crise sanitaire mondiale, propose sur le papier une IA encore plus développée, une gestion des pneus et de carburant en course ainsi que le retour du mode carrière. Mais que vaut le contenu de cet opus ? Est-ce que les Italiens réussissent à maîtriser le moteur Unreal Engine 4 aussi bien que nous maîtrisons leurs bécanes ? Voici mon avis sur cet opus.

BRUTAL RAGE
8

BRUTAL RAGE

Depuis 2014, le programme id@Xbox donne la chance aux petits studios et aux développeurs indépendants de promouvoir leur création sur nos consoles Xbox One. Le jeu que je teste aujourd’hui fait partie de ce programme, un jeu beat’em up aux graphismes rétro intitulé BRUTAL RAGE. C’est le deuxième jeu du studio 2Bad Games que nous avons le plaisir de tester après 2URVIVE. A-t-il le même panache que son ainé ? vous allez le découvrir.

Bleeding Edge
6

Bleeding Edge

Vu de loin, on pourrait vraiment se dire « mais c’est quoi en fait ce Bleeding Edge ?! ». Et bien en fait c’est tout simple, il s’agit de premier jeu multijoueur de Ninja Theory, studio racheté en 2019 par Microsoft, connu pour DmC : Devil May Cry et Hellblade. Alors que tout le monde se préparait à une annonce en trombe avec un triple A solo pour fêter leur nouvelle alliance, c’est ce Bleeding Edge qui avait été présenté. Une annonce formulée juste après le rachat des Anglais à l’E3 dernier.

Resident Evil 3
7.5

Resident Evil 3

Après un Resident Evil 7 audacieux on pouvait croire que le studio japonais allait tenter de transformer l’essai, mais il n’en est rien. On a eu le droit l’an dernier à un second épisode revu de fond en comble et aujourd’hui c’est déjà au tour du troisième opus d’avoir le même traitement.

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces