Le Xbox Game Pass retire sept jeux à la fin du mois de mai

Le catalogue de jeux à la demande vient de s’actualiser et nous permet de vous communiquer les prochaines sorties. Après l’arrivée sur console de Red Dead Redemption II et des jeux Halo 2: Anniversary et d’Endless Legend sur PC ainsi que Final Fantasy IX jouable sur ces deux supports, voici les jeux à découvrir, à faire voire à finir avant le 1er juin. Une liste de sept jeux jouables sur console Xbox ou sur PC dont quelques uns ont la particularité de se finir assez vite et ainsi vous donner 1000 G supplémentaires sur votre profil Xbox.

Brothers: a Tale of Two Sons

Jouable sur console et PC, ce conte fantastique vous donnera 1000 G en moins de trois heures. De plus ce jeu est une véritable pépite par son contenu et son développement artistique.

Old Man’s Journey

Également utisable sur les deux supports, ce jeu point & click vous emmènera en voyage. Celui d’une personne traversant quelques contrées après avoir reçu une lettre. Les 1000 G de ce jeu se débloqueront au bout de deux heures environ si vous désirez le lancer prochainement.

Hydro Thunder

Le jeu Xbox arcade mettant les Hors-bord à l’honneur se joue aussi sur Xbox One et sur Windows 10.

#IDARB

Cet opus uniquement jouable sur console, propose un contenu impressionnant de personnalisations et ses 1000 G se retrouvent débloqués au bout d’une heure de jeu en suivant nos recommandations de sa fiche.

The King of Fighters 98

Ce titre Xbox Live Arcade est uniquement jouable sur console.

Stealth Inc.2 : A Game of Clones

Seulement la version PC de ce jeu est proposée dans le catalogue Xbox Game Pass.

Pour conclure, le jeu Opus Magnum sera également retiré à la fin du mois sur la version PC de l’offre. Quels jeux allez-vous lancer en premier ? Dites-nous tout dans les commentaires.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

1 Commentaire :

Rejoindre la discussion

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces