Assetto Corsa Competizione sur la ligne de départ

Disponible en accès anticipé sur Steam depuis le 12 septembre 2018, Assetto Corsa Competizione rend grâce à la simulation sportive avec ses fidèles reconstitutions de véhicules et de circuits. Souvent comparé à Forza Motorsport, ce jeu vidéo de course automobile développé par le studio italien Kunos Simulazioni. Sous licence officielle du championnat Blancpain GT Series comprend des véhicules de catégorie GT3. Assetto Corsa Competizione, le titre officiel du GT World Challenge, brûlera ses gommes sur Xbox One à partir du 23 juin 2020. De plus, les joueurs qui précommanderont « ACC » au prix de 39,99 €, auront également accès au DLC Intercontinental GT Pack le jour de la sortie, qui étend l’Assetto Corsa Expérience pour inclure l’Intercontinental GT Challenge officiel.

Cette suite à Assetto Corsa inclut désormais un cycle jour/nuit ou une météo dynamique. La modélisation du comportement des pneus ainsi que de l’aérodynamisme sont revus, les arrêts au stand sont désormais possibles en course et les techniciens y sont animés grâce notamment au moteur Unreal Engine 4 d’Epic.

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

1 Commentaire :

Rejoindre la discussion
  1. Sylvain Descroix

    Grand fan de jeux de voitures , j ai le 1er mais je ne suis pas sûr de prendre celui-là car c est dommage, il y a que des gt3 ( et bientôt des gt4 sur pc en tout cas ) et moi je préfère les voitures de série ou en tout cas avoir le choix….

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces