Halo Infinite nous offre quelques images en 4K

Depuis son report en fin d’année dernière, 343 Industries travaille d’arrache-pied pour nous offrir un Halo Infinite digne des Xbox Series X|S. Pour parler au mieux de son développement, le studio nous propose maintenant chaque mois, un Inside Infinite. Pour février, les développeurs nous offrent plusieurs images en 4K absolument superbes. Le tweet ci-dessous vous donnera accès à la page officielle, vous y trouverez les commentaires des acteurs majeurs du jeu. Pour information, Halo Infinite est attendu pour fin 2021.

Avec cette annonce, nous pouvons apercevoir ce que donneront les cycles jour/nuit dans le mode campagne. Comme annoncé précédemment par 343 Industries, l’objectif du studio est de nous offrir un véritable reboot du premier Halo : Combat Evolved. Sur les premières images que nous apercevons, et même si elles sont tirées de la version PC haut de gamme, les améliorations sont directement visibles. D’ailleurs Justin Dinges annonce :

« En ce qui concerne nos objectifs artistiques pour la campagne, nous nous sommes concentrés sur deux thèmes clés, « héritage » et « simplicité », en ce qui concerne l’expérience visuelle que nous construisons. Pour l’héritage, nous voulons vraiment que les joueurs aient l’impression de vivre un jeu dont ils ont un très bon souvenir (Halo : Combat Evolved), mais avec des graphismes modernisés, bien sûr. En ce qui concerne la simplicité, nous voulions nous assurer de nous éloigner des designs et détails trop bruyants, ce qui est un élément clé à retenir pour l’équipe qui vient de Halo 5. Avec Halo Infinite, nous voulions ramener cette nouvelle aventure à sa racine et créer une expérience visuellement agréable qui ne submerge pas de complexité inutile, où la lisibilité et la composition artistique claire prévalent. Il s’agit de notre interprétation artistique d’un monde magnifique dans lequel exister – plutôt que de quelque chose qui est purement fondé sur le réalisme photo. Les deux objectifs ont été un véritable défi à équilibrer, en particulier par rapport aux attentes de ce que signifie être un titre de «nouvelle génération», mais grâce à une incroyable collaboration d’équipe, un travail acharné et les retours de la communauté, nous espérons obtenir quelque chose que tout le monde va vraiment apprécier et apprécier. »

Halo Infinite est attendu pour la fin d’année 2021, je vous laisse admirer le travail des développeurs en attendant le prochain Inside Infinite prévu pour mars.

BreizhSonik

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces