La rubrique du chasseur vous présente : The Gardens Between

The gardens between La Rubrique du chasseur Succesone.fr LRCS

Ce rendez-vous est désormais devenu un rituel. Chaque samedi, nous vous proposons de (re)découvrir un jeu aux 1000 G facilement réalisable. Ainsi, pour ce septième épisode de :  » La rubrique du chasseur de succès « , je vous propose le jeu The Gardens Between. Développé et édité par le studio australien The Voxel Agents, un studio indépendant, loin d’être méconnu avec notamment plusieurs jeux mobiles à leurs actifs.

Le jeu met en vedette les adolescents Arina et Frendt, une fille et un garçon qui vivent à côté l’un de l’autre et sont devenus des amis proches depuis que la famille d’Arina a emménagé dans la région. Par une nuit pluvieuse, ils se faufilent et se cachent dans leur cabane dans les arbres, construite entre leurs deux maisons. Au milieu d’une tempête de pluie, ils voient une sphère lumineuse se matérialiser sous leurs yeux, ce qui fait soudainement tomber la cabane dans un vaste océan de rêve avec de petites îles oniriques et vibrantes à la fois. Ces îles sont constituées de leurs souvenirs et expériences partagées depuis leur rencontre. 

C’est une vingtaine de niveaux abstraits qui vous attendent. Chaque personnage a sa propre capacité pour tenter de parvenir à résoudre chaque puzzle. Arina prend le contrôle d’une lanterne magique capable de transporter une sphère de lumière, qui est nécessaire pour activer un portail, pour ainsi passer au niveau suivant. Tandis que Frendt a la capacité de faire retentir des carillons éoliens qui ouvrent ou ferment des fleurs qui fournissent cette même lumière pour la lanterne. 

Une expérience censée démontrer une allégorie, autrement dit une forme de représentation indirecte de la façon dont on regarde les amis d’enfance lorsqu’ils vieillissent. Josh Alan Bradbury, le concepteur et animateur en chef avait d’ailleurs décrit comment ils ne sont pas les amis les plus compatibles. Arina est montrée plus aventureuse et extravertie, tandis que Frendt est plutôt timide et cherche des activités intellectuelles. 

Mais venons en au fait amis chasseurs, que cela soit un jour par semaine ou tout le long de l’année. Si vous désirez augmenter votre profil de 1000 G en moins de trois heures ; ce titre comporte dix-sept succès qui se débloquent en réalisant des interactions au fil des différents niveaux, mais aussi par la réussite de ces derniers. Mais pas d’inquiétude, comme d’habitude, ou presque, je m’emploie personnellement à remplir ou vérifier que chaque astuce soit disponible sur la fiche du jeu, pour vous faciliter l’obtention de toutes les réalisations plus facilement.  

Nous vous rappelons que cette rubrique vous invite à partir à la conquête d’un jeu aux 100 % facile. Mais ces titres se présentent comme des jeux complets, avec un début et une fin où un scénario est à découvrir, où des objectifs sont nécessaires. Nous ne nous concentrons pas sur des opus qui demandent de spammer un bouton durant 30 minutes, voire moins.  

Pour finir en beauté, le jeu est inclus dans le catalogue du Xbox Game Pass. Si vous ne disposez pas d’abonnement au service, vous pouvez vous offrir ce titre au prix de 19,99 € sur le Microsoft Store.

Nous vous laissons avec ce trailer de lancement survenu lors de la sortie sur nos consoles de salon. Et bien évidemment, on vous dit à la semaine prochaine pour 1000 G de plus sur votre profil.

Fironewz

Ecrit par : Fironewz

1 Commentaire :

Rejoindre la discussion

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces