Un premier visuel pour officialiser Hunting Simulator 2

Ce fut en juin 2017 que la simulation de chasse vit le jour sur nos consoles de salon. Aujourd’hui, c’est par l’intermédiaire d’un communiqué de presse que NACON et le studio de développement Neopica, déjà connu pour le premier opus, ont annoncé que Hunting Simulator 2 sortira ce 25 juin.

Selon les studios, les zones dans lesquelles le jeu se déroule ont été complètement repensées en matière de graphisme et d’effets sonores. Il comprend des réserves naturelles en Europe et aux États-Unis.

Cette suite à Hunting Simulator comprend de nouvelles fonctions, comme un chien de chasse. Ce dernier pourra surement être très utile pour trouver des proies et suivre leurs traces pour ainsi accomplir vos missions. Pas moins de 33 espèces d’animaux seront à découvrir dans des zones où la faune et la flore dominent en tout point. Autrement dit, des environnements naturels encore plus vastes et variés par rapport au premier épisode. L’intelligence artificielle a quant à elle considérablement été recrée et améliorée pour reproduire de manière adéquate les comportements uniques et réalistes des différents animaux.

Enfin, l’interface du jeu a également été revue et les joueurs peuvent choisir n’importe quelle section de leur équipement et le modifier en fonction de leurs proies et des différents environnements. Plus de 75 armes et accessoires officiels ainsi que 90 vêtements seront inclus avec des marques telles que Browning, Winchester et Verney Carron.

Et quoi de mieux que de finir cette actualité avec un premier aperçu sur le jeu.

Fironewz

Ecrit par : Fironewz

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces