Darksiders Genesis nous montre son trailer de lancement

Banner du jeu Xbox One Darksiders Genesis

Sorti depuis le 5 décembre 2019 sur PC et Stadia, Darksiders Genesis sortira ce 14 février sur nos Xbox One. Ce spin-off développé par Airship Syndicate délaisse le genre action-aventure « à la Zelda » pour se rapprocher désormais d’une formule « à la Diablo ».

Après avoir incarné successivement Guerre, Mort et Fury dans les épisodes précédents, Genesis nous propose d’incarner le quatrième cavalier de l’apocalypse : Discorde. Cependant le jeu ne proposera pas uniquement de jouer avec lui, vu que Guerre sera également de la partie tout comme un mode coopération jouable aussi bien en local que en ligne.

On vous laisse avec le trailer de lancement du jeu qui nous montre, que malgré le changement de direction niveau gameplay, Darksiders ne change pas son identité visuelle avec ce gout prononcé pour le gigantisme et les designs très « comics » pour ses personnages.

Atome

Ecrit par : AtomTimmy

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces