Watch Dogs : Legion dévoile le retour d’un personnage mythique

Le voilà enfin, tout beau, tout chaud, le nouveau teaser concernant le dernier-né de la saga Watch Dogs. Lors de l’Ubisoft Forward, le studio a dévoilé un teaser du prochain jeu d’action-aventure et d’infiltration de la série, intitulé Watch Dogs : Legion. Cette vidéo est centrée sur un personnage en particulier et qui bien connut des aficionados de la série. Ubisoft Toronto indique avoir répondu à la demande des joueurs, et annonce donc le retour du personnage mythique de Aiden Pearce. Il sera compris dans le Season Pass qui inclura un DLC. La vidéo n’en dévoile guère plus.

Pour rappel, Watch Dogs : Legion sera disponible le 29 octobre 2020 sur Xbox One et bénéficiera d’une version sur la console next gen Xbox Series X, ainsi que du Smart Delivery. En attendant la sortie du jeu, je vous laisse profiter du teaser officiel centré sur le protagoniste du premier épisode. Si vous voulez en savoir plus sur ce titre d’Ubisoft, je vous invite à lire ou relire l’article réalisé lors du précédent Ubisoft Forward.

Côté prix de l’opus, on en sait un peu plus : la fourchette des tarifs sera vaste. Vous pouvez d’ores et déjà précommander l’édition standard à 69,99 sur le site de la Fnac, ou l’Edition Gold (incluant le Saison Pass) à 99,99 €.

bigclampinator

Ecrit par : bigclampinator

Gamer Xbox à temps partiel, j'ai découvert la Xbox avec le premier Halo, et depuis je n'ai pas arrêté d'y jouer!

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces