Borderlands 3 annoncé sur les Xbox Series S|X avec pas mal de nouveautés

C’est lors du Gearbox Digital Showcase que les développeurs de Borderlands 3 ont annoncé l’arrivée du jeu sur la nouvelle génération de console, la Xbox Series X offrira du 4K/60 fps alors que la Series S ne se contentera que du 2K. L’écran partagé jusqu’à 3 ou 4 joueurs verra aussi le jour. Un nouveau DLC payant comprenant un nouvel arbre de compétence fera son apparition également. Aucune date précise n’a encore été donnée par le studio.

En prime pour cet excellent Borderlands 3, les actuelles possesseurs du jeu se verront offrir la version Xbox Series X|S gratuitement. Vous pourrez aussi profiter de l’écran scindé à la verticale ou l’horizontale avec la prochaine génération de consoles. En prime, vous pourrez affronter vos amis sur d’autres plateformes, puisque le jeu sera aussi Cross-Play.

Pour le DLC, celui-ci sera payant, mais offrira des missions et des modes de jeu supplémentaires. Dans un premier temps, vous aurez un nouveau compagnon du nom de Porteur d’Hypérion. Vous profiterez également d’une quatrième branche du personnage robotique qui se nommera Trappeur. Elle aura pour but de vous offrir la compétence d’action nommée Gravity Snare. Vous pourrez par exemple projeter les ennemis dans toutes les directions et en grande quantité, toujours pour votre plus grand plaisir.

BreizhSonik

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces