La ville connectée de Watch Dogs Legion ouvrira ses portes ce 29 octobre 2020

Lors du Ubisoft Forward, nous avons eu des nouvelles du prochain Watch Dogs. Le troisième épisode de la licence, intitulé Watch Dogs Legion sera disponible à partir du 29 octobre prochain. Avec deux vidéos présentées lors de cette émission mettant en valeur les prochains jeux Ubisoft, quelques scènes de gameplay ainsi que le monde dans lequel nous interagirons.

Un monde post-Brexit où la résistance recrute à bras ouvert afin de retrouver une liberté. Enrôlez et incarnez qui vous voulez. Chaque recrue aura sa propre histoire, une personnalité et des compétences uniques. Passez de la mamie à l’espion suivant les missions à faire et votre approche.

On vous met les deux vidéos diffusées pendant l’Ubisoft Forward dont une de gameplay ainsi que l’ouverture des précommandes sur le Microsoft Store. En effet, suite au programme, les précommandes de ce titre se trouvent ouvertes. Sur sa fiche, nous apprenons que cette suite accueillera des modes multijoueurs et des modes coopération de 2 à 8 joueurs en ligne.

Watch Dogs Legion sera disponible sur Xbox Series X et Xbox One avec la fonction Smart Delivery. Allez-vous reprendre le contrôle de Londres cet automne ?

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces