Une surprise de taille avec l’arrivée de Drake Hollow dans le Xbox Game Pass

C’est une surprise de taille que le développeur The Molasses Flood nous a offerte ce vendredi. En effet après avoir vu sa date de sortie repoussée en juillet, Drake Hollow arrive sans prévenir en ce mois d’août sur le Xbox Game Pass, et vient une fois de plus enrichir l’offre gigantesque du catalogue de Microsoft.

Le jeu nous amène dans le monde nommé Hollow, où le peuple des Dragores d’origine végétale vie dans ce monde. Ce dernier est en ruine, et la population demande votre aide, car ils meurent de faim et de soif. Vos talents de construction seront primordiaux pour aider les gens à survivre et reconstruire cette planète. Vous devez faire face aux Féroces qui vous mettront des bâtons dans les roues à chaque niveau.

Forrest Fowling, PDG de The Molasses Flood déclare que :

« Drake Hollow offre aux joueurs la possibilité de vivre quelque chose de vraiment unique dans le monde des jeux vidéo : l’opportunité de prendre soin de bien plus que de nous-mêmes.. Notre objectif était de créer une expérience de jeu qui vibre du cœur, à la fois musicalement et visuellement engageante, et avec un gameplay solide comme le roc. Nous espérons que les joueurs trouveront Drake Hollow aussi amusant et unique que nous l’imaginons. »

Drake Hollow est déjà disponible sur Xbox One pour un prix de 29,99 € sur le Microsoft Store, il est également présent dans le Xbox Game Pass dès maintenant.

BreizhSonik

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces