Gamescom 2020Override 2: Super Mech League attendu pour la fin d’année

Encore une nouveauté annoncée lors de la Gamescom 2020. le studio Modus Games a présenté Override 2: Super Mech League, le jeu de combat mécanique revient dans un deuxième épisode plus complet. Nous aurons la chance d’y jouer pour décembre 2020 sur nos Xbox One et Xbox Series X. Je vous rappelle que Override Mech City est disponible gratuitement ici pour les possesseurs du programme Games With Gold pour encore quelques jours.

Override 2 offrira des améliorations conséquentes, puisque vingt robots s’ajouteront aux treize automates déjà présents lors du premier épisode, ce qui augmentera considérablement les possibilités de combats. Des améliorations cosmétiques et des accessoires seront intégrés pour offrir un meilleur challenge au titre. De nouvelles parties classées, jouables en solo ou à quatre en coop seront de la partie, elles se nommeront Xenoswarm et King of the Hill. Un nouveau système de skill bien plus gratifiant qu’avant, permettra aux joueurs de faire durée le plaisir en mode multijoueur. Le développeur nous apprend également qu’une inscription est désormais ouverte à une Bêta fermée du jeu, mais également qu’Override 2 possèdera un season pass payant.

Rendez-vous en décembre 2020 pour découvrir Override 2: Super Mech League, il sera disponible dans une version standard au tarif de 29,99 € en format dématérialisé uniquement, une version deluxe incluant le season pass, sera quant à elle, présente en physique et numérique pour un tarif de 39,99 € sur Xbox One et Xbox Series X.

BreizhSonik

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces