Gamescom 2020DIRT 5 dévoile son mode Playgrounds à la Gamescom 2020

Annoncé il y a déjà quelques semaines, le studio Codemasters nous présente le mode Playgrounds via un trailer à la Gamescom 2020. DIRT 5 est attendu pour le 16 octobre sur Xbox One et plus tard sur Xbox Series X.

À quoi ressemble ce nouveau mode dans DIRT 5 ? Tout simplement à la création de différentes arènes, avec la possibilité de partager ses créations à la communauté du jeu. Il y aura trois classifications dans Playgrounds, avec le Gymkhana qui aura pour but d’effectuer diverses figures artistiques, pour avoir un maximum de points. Il y aura aussi le mode Smash Attack, qui lui offrira un mode contre la montre, le dernier mode nommé Gate Crasher vous obligera à enchainer les checkpoints le plus vite possible pour gagner des points. Des modes déjà vus dans les précédents épisodes.

Mais la réelle nouveauté de ce mode Playgrounds vient de la possibilité de création des joueurs, ce modèle nous rappelle Trackmania ou Trials Rising. Un mode qui rallongera sans doute la durée de vie du bébé de Codemasters.

Rendez-vous le 16 octobre 2020 pour en profiter sur Xbox One, et plus tard sur Xbox Series X. Dirt 5 est disponible en précommande sur le Microsoft Store au prix de 69,99 € dans sa version simple et à 80,99 € (offre temporaire) dans sa version spéciale DIRT 5 Amplified Edition. Je rappelle que si vous achetez le jeu sur Xbox One, il sera compatible automatiquement (Smart Delivery) sur la future console du géant américain.

BreizhSonik

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces