Gamescom 2020Spellbreak, le Battle Royale gratuit donne une date de sortie à la Gamescom 2020

L’Opening Night Live de la Gamescom 2020 a été l’occasion pour le studio Proletariat de nous confirmer une date de sortie pour leur jeu Spellbreak, prévue pour ce 3 septembre 2020 sur Xbox One.

Spellbreak ayant pour base la magie, nous offrira six classes bien distinctes : Givre né, Conducteur, Pyromancien, Toxicologue, Tailleur de pierre ou Tempête. Vous évoluerez dans un monde du nom de Primdal, qui regorgera de loot dissimulé partout sur la map. Vous pourrez également vous téléporter et voler. Seth Sivak, PDG de Proletariat déclare :

« Depuis que nous avons commencé à développer Spellbreak, près d’un million de joueurs ont soutenu le développement du jeu en participant à nos playtests, et notre communauté est devenue l’une des plus importantes sur Discord. Avec des innovations comme les systèmes de cross-progression et de cross-play, les joueurs du monde entier peuvent jouer n’importe où avec tous leurs amis et cela, peu importe la plateforme. Nous sommes impatients de pouvoir parler davantage de nos projets en cours pour les prochaines mises à jour qui révéleront plus en détail le lore derrière Primdal, sa population et les passionnants nouveaux modes de jeu. »

Si vous souhaitez découvrir le jeu, Spellbreak sortira le 3 septembre 2020 sur Xbox One, il sera cross-play et cross-progression avec l’ensemble des consoles et PC existant.

BreizhSonik

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces