Lego Star Wars: The Skywalker Saga finalement disponible qu’au printemps 2021

Alors que le jeu était attendu pour la fin d’année 2020, c’est lors de la Gamescom 2020 que TT Games nous annonce via un trailer de gameplay, sa date de sortie finalement prévue pour le printemps 2021 sur Xbox One, mais également sur la future Xbox Series X.

Cette compilation Lego Star Wars sera très complète, les 9 épisodes de la sage seront dans le jeu, et en prime vous pourrez profiter d’un total de cinq niveaux par films. Vous pourrez également jouer à plus de 500 quêtes et activités annexes. Plus d’une centaine de véhicules en tout genre seront disponibles lors du lancement. Les épisodes Solo et Rogue One ne seront malheureusement pas de la partie.

Si vous souhaitez mettre la main sur cette compilation, il faudra s’armer de patience et attendre le printemps 2021 pour en profiter. En attendant un prix et une date définitive de sortie, l’épisode précédent nommé Lego Star Wars : le réveil de la force est disponible sur le Microsoft Store pour 49,99€.

BreizhSonik

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces