Marvel’s Avengers déploie son trailer de lancement

La vidéo de lancement de Marvel’s Avengers a été mise en ligne depuis quelques jours, invitant les joueurs à se réunir et préparer leurs pouvoirs pour la sortie, toujours fixée au 4 septembre  

Développé par Crystal Dynamics en collaboration avec plusieurs studios, tous affiliés à Square Enix, le jeu nous promet une histoire inédite, créer de toutes pièces et faisable entièrement en solo. Cette campagne commence lors du A-Day, où Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow et Thor dévoilent un quartier général des Avengers de haute technologie à San Francisco, y compris la révélation de leur propre hélicoptère alimenté par une source d’énergie expérimentale. La célébration tourne au fiasco suite à un accident catastrophique qui entraîne une dévastation massive. Blâmés pour la tragédie, les Avengers se dissolvent. Cinq ans plus tard, avec le monde en péril, le seul espoir est de rassembler les héros les plus puissants de la Terre. 

Le jeu appellera également les joueurs à vivre leurs rêves de super héros à travers plusieurs missions en coopération, seul ou avec des amis afin d’explorer les diverses zones et de faire front aux menaces croissantes.

Enfin, notons que la troisième War Table des développeurs est datée au 1er septembre à 19 h, heure française. De nombreuses révélations seront sûrement de mise pour préparer la parution de ce triple A en bonne et due forme.

Fironewz

Ecrit par : Fironewz

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces