Borderlands 3: le DLC Krieg le Sadique et l’incroyable butin de Pordel annoncés pour septembre

Gearbox Studios et 2K Games sont fières de nous annoncer la sortie du quatrième et dernier DLC pour Borderlands 3, celui-ci arrivera le 10 septembre 2020 sur nos Xbox One. Il sera bien évidemment accessible sans surcout pour les possesseurs du season pass. Celui-ci est actuellement disponible sur le Microsoft Store, avec un rabais de 20 % jusqu’à lundi prochain.

L’histoire de cette extension nous apprendra d’en savoir plus sur les multiples raisons qui rend les Sadiques, totalement déments. Vous serez directement dans l’esprit de Krieg, votre ultime but sera d’atteindre le nirvana absolu de l’espèce, qui se nomme Valhallarche. Vous retrouverez également les armes et améliorations nouvelles à chaque DLC, et votre niveau maximum sera porté à 65.

Les développeurs nous donnent rendez-vous à la Gamescom le samedi 29 août 2020, et c’est à 22h25 qu’ils nous dévoileront du gameplay de cette extension.

Pour finaliser tout ça, Gearbox effectue une promotion jusqu’à lundi 31 août sur le jeu de base, qui passe à 41,99 €, ainsi que son season pass qui possède une réduction de 20 % et coutera donc 39,99 €, le tout est disponible sur le Microsoft Store.

BreizhSonik

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces