L’univers Marvel s’invite une nouvelle fois dans Fortnite pour la saison 4 du chapitre 2

En plein milieu de la controverse et de la suppression de Fortnite des stores d’Apple et de Google, Epic Games a lancé la quatrième saison de son second chapitre en ce 27 août. Partiellement visible depuis les nombreux teasers publiés sur les différents réseaux sociaux, celle-ci sera dominée par du contenu Marvel.   

Cette mise à jour du Battle Royale inclura divers personnages de l’univers fictifs de Marvel, y compris le dieu nordique Thor, Logan alias Wolwerine, Iron Man ou encore le Dr Fatalis, tous alliés pour faire face à la menace de Galactus. La première vidéo ci-dessous saura nous donner un semblant d’histoire avec une vue sur les différents protagonistes jusqu’à leur téléportation à travers le Bifrost et leurs arrivées sur les terres de Fortnite. 

Le second visuel en bas de page aura pour but de nous donner un aperçu de chaque élément du passe de combat, de quoi augmenter le contenu de votre garde-robe de skins, pioches, tags ou sac à dos pour briller sur le champ de bataille mais surtout face a vos ennemis. Notons qu’il est toujours au prix de 950 V-Bucks, soit environ dix euros.   

Ce n’est pas la première fois qu’un personnage de Marvel fait une apparition dans Fortnite. Par le passé, de nombreux personnages Marvel ont été inclus dans la poule aux œufs d’or de Epic Games. Les modes sur le thème des Avengers en 2018 et 2019 incluaient Black Widow, Star-Lord, Captain America ainsi que les membres de X-Force Deadpool, Cable, Psylocke et Domino. Les personnages de DC Comics Batman, Aquaman, Catwoman et d’autres ont également figuré dans le jeu. 

Fironewz

Ecrit par : Fironewz

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces