Un tout premier trailer pour Resident Evil Village

C’est désormais officiel, Resident Evil Village sortira en 2021. Capcom a profité de la conférence de Sony d’hier soir pour nous dévoiler le prochain opus de sa licence. Si l’annonce a un peu surpris tout le monde, on ne peut pas dire que le contenu du jeu ait surpris les personnes bien renseignées. En effet les information revélé par un insider il y a deux mois au sujet de ce huitième épisode se sont tous révélés être vraies. 

On retrouvera donc Ethan, héros du septième épisode, piégé dans un village européen enneigé peu accueillant. Effectivement entre deux, trois plans resserrés sur une forêt brumeuse et ce qui semble être un manoir, on peut apercevoir des « hommes-bêtes » ressemblant à des loups-garous. La vidéo nous laisse apercevoir également ce qui pourrait être des sorcières. Le dernier plan de la vidéo nous confirme également le retour de Chris Redfield, l’insider avait vu tout juste. 

On sait que cet épisode reprendra le RE:Engine qui a déjà fait ses preuves, et qui impressionne encore aujourd’hui. Mais on retrouvera aussi la vue FPS instauré par Resident Evil 7. Un sacré revirement d’ambiance pour la série, en espérant qu’il soit aussi gagnant que pour son prédécesseur. 

Vous remarquerez que le trailer si dessous ne fait pas mention de Xbox One, ou tout autre console de cette génération. Resident Evil Village semble être un jeu exclusif à la prochaine génération. Et vous qu’avez-vous pensez de cette annonce, et de ce changement d’ambiance ? 

Atome

Ecrit par : AtomTimmy

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces