Saints Row: The Third Remastered fuite sur Gamefly

La saga Saints Row est un GTA-like axé sur la guerre des gangs édité par THQ. Le troisième épisode de cette licence à vu le jour en 2011 sur la console Xbox 360. Un titre rétrocompatible sur Xbox One et toujours disponible sur le store Microsoft pour ceux qui n’auraient pas encore tenté l’expérience.

Aujourd’hui on apprend qu’une version remastérisée du jeu serait dans les tuyaux à en croire le site Gamefly. Ce service d’abonnement à la location de jeu vidéo réputé aux États-Unis annonce sur sa page internet cette bonne nouvelle, ce serait même prévu pour une sortie en mai 2020. Bien entendu rien d’officiel du côté de THQ et depuis, la page en question est devenu vierge. Donc cette info reste à prendre avec de grosses pincettes, mais vous ne serez pas vraiment surpris si ce titre est annoncé dans les jours à venir.

Voici une image récupérée avant la désactivation de la page internet, une affaire à suivre donc.

Christophe Bouxom

Ecrit par : samchris59

1 Commentaire :

Rejoindre la discussion

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces