La mise à jour 2.0.13, Heart of Fire est disponible sur Sea of Thieves

Prévu initialement pour ce 11 mars, la sortie de la mise à jour Heart of Fire fut légèrement impactée dû à un problème mineur sur la version Insider de Sea of Thieves. De ce fait, les équipes de RARE étaient sur le qui-vive afin de le résoudre et c’est désormais chose faite. Le contenu mensuel est donc arrivé à bon port et écume désormais les mers du jeu. Dans le lot, quelques nouveautés pour tout pirate en quête de défis ou d’un pur combat entre navires.  

La majeure partie du contenu se trouvera du côté des Talls Tales, qui emmènera les joueurs qui le souhaitent à travers une nouvelle histoire qui leur permet de braver un donjon rempli de pièges et de lave. Les marins qui oseront s’aventurer peuvent se diriger vers l’avant-poste de Morrow’s Peak pour commencer leur voyage de cette fable inédite. Une coque de navire sera gracieusement offerte en récompense après l’avoir terminée.  

Du côté de l’arsenal, deux nouvelles munitions font leurs apparitions pour vos canons.

  • Les boulets enchaînés, peuvent être trouvés sur n’importe quelle ile, et bien qu’ils ne soient pas utiles pour percer des trous dans les coques et que la portée soit inférieure par rapport aux tirs de boulet habituel, ils peuvent détruire les mâts, les cabestans et les barres des bateaux en un seul coup bien placé.
  • Les boulets du chaos, peuvent être quant à eux lancée à la main et utilisé pour charger les canons, tout comme les récents boulets de feu. À la différence que celle-ci ne déclenche aucun départ de flammes. Elle fait cependant autant de dégâts qu’un tir de tromblon et propulse tout pirate à proximité dans la direction opposée, idéal pour faire tomber les ennemis de votre navire, par exemple. 

Les pirates légendaires seront également desservis avec un nouveau voyage vendu par Duke. Une fois en possession, vous pourrez ensuite parcourir et retourner la terre de Thieves’ Haven et les îles qui l’entourent à la recherche de nouveaux trésors rares qui pourront être échangés contre de l’or, mais aussi contre de la réputation dans la faction d’Athéna. 

Enfin, comme toujours, la boutique Pirate Emporium s’actualise et cette fois-ci les bananes seront à l’honneur pour customiser aussi bien vos armes que vos animaux de compagnie. Afin d’y voir plus clair, voici quelques captures maison de chaque onglet.

Cette mise à jour vous demandera de télécharger 5,34 Go pour les Xbox One FAT tandis que les joueurs Xbox OneS, X et PC devront s’attendre a un téléchargement de 9,12 Go. Pour plus de détails, vous pouvez retrouver l’intégralité du patch de la version 2.0.13 sur le site officiel.

Pour finir en beauté, cette nouvelle mise à jour entraîne l’apparition de trois nouveaux succès au sein du jeu. N’hésitez pas à vous rendre sur sa fiche dédiée pour en prendre connaissance ou laisser votre astuce à la communauté.

Fironewz

Ecrit par : Fironewz

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces