Un aperçu sur les deux prochaines années de Rainbow Six Siège

Sorti fin 2015, le FPS multijoueur d’Ubisoft ne cesse de proposer de multiples améliorations et de s’enrichir de divers contenus. Fort de son succès, l’éditeur français se lance dans l’eSport avec le Six Invitational. Un évènement annuel visant à confronter et récompenser la meilleure des équipes, tous pays confondus. Par cette occasion, le studio a souhaité communiquer une multitude d’informations, qui arriveront pour la plupart, prochainement dans Rainbow Six Siège.

Parce qu’au sein de cette scène, prise d’assaut par les joueurs compétitifs, il est aussi question de parler de l’avenir du jeu. En l’occurrence, pour cette édition 2020, ils ont dévoilé les feuilles de route pour les deux prochaines années, en direct de Montréal au Canada. 

Commençons par cette cinquième année qui lancera sa première saison baptisée Void Edge. Tout comme la seconde, deux nouveaux agents, un événement in-game, une refonte complète d’une carte déjà existante et un Battle Pass sont attendus.  

Les deux nouveaux agents sont les suivants :  

  • L’attaquante Iana est hollandaise, elle possède des leurres holographiques Gemini. Son hologramme mobile et réaliste peut amener les adversaires à tirer et ainsi compromettre leurs positions.
  • Le défenseur Oryx vient tout droit de Jordanie. Son atout est de pouvoir franchir les murs non renforcés sans l’aide d’un quelconque outil. Cependant, il subira des dégâts à chaque traversée.

Toujours dans la même année et à partir de la troisième, les choses changent puisqu’on passera sur un seul opérateur tous les 3 mois, soit à chaque nouvelle saison. On reste tout de même sur l’équivalant avec une refonte de carte, un événement et un nouveau Pass de combat.

Enfin pour la sixième année, le même procédé sera conservé. Ubisoft s’est d’ailleurs justifié en disant que le fait d’avoir moins d’opérateurs permettra à l’équipe de développement de se concentrer sur les améliorations du gameplay, telles que la refonte des opérateurs que l’on connait déjà.

Fironewz

Ecrit par : Fironewz

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces