La mise à jour 2.0.12, Crews of Rage est disponible sur Sea of Thieves

À 1 mois, jour pour jour, de son second anniversaire on ne peut pas reprocher à RARE de prendre soin de Sea of Thieves. Les développeurs chouchoutent par la même occasion, tous les pirates écumant les mers depuis sa sortie avec des contenus divers et variés. La dernière mise à jour en date se nomme « Crews of Rage« , bien qu’elle soit un peu timide on retrouvera quelques nouveautés pour tous moussaillons ayant le sang chaud.

Au programme, un nouveau coffre qui gagnera en fureur s’il n’a pas assez d’eau. Il vous faudra rester à l’affût, ou ce dernier pourrait bien enflammer votre navire en quelques secondes. Il pourra cependant être tout aussi efficace face à vos ennemis. Sachant qu’un tir bien placé le mettra automatiquement en colère et par la suite celui-ci explosera. 

La seconde nouveauté concernera les squelettes du Devil’s Roar, cette zone qui arbore plusieurs volcans sur ses îles. De ce fait, cela fait très longtemps qu’il pleut de la lave et des cendres et les ennemis eux-mêmes, ont revêtu cette couleur rouge magma.

Et si on reste dans cette même régiontous les regards sont tournés ce mois-ci vers la forteresse de Molten SandsSi par le plus grand des hasards vous passez par-là, préparez-vous à être plutôt bien accueillis. Vous y trouverez bien sûr, tout un tas de squelettes, ce fameux coffre de rage, mais il y a également de grandes chances de trouver des tomes de cendres. À chaque petit livre collecté, un élément cosmétique cendré se débloquera ainsi que l’un des cinq nouveaux succès sur les six déjà scanné. Nous avons bien entendu mis à jour sa fiche du jeu.

Passons du côté de la boutique pirate emporium, qui s’est également actualisé. Une potion d’apparence est désormais disponible à l’achat, une fiole permettant de changer l’allure de votre personnage sans pour autant perdre tous vos précieux niveaux.

Enfin, le dernier onglet tout à droite vous proposera de faire une bonne action. En vous offrant, avec des pièces anciennes, les splendides voiles Valiant Dawn. Par cet achat, vous participerez à soutenir la charité St Jude Children’s Research Hospital, qui se consacre à trouver des remèdes et à sauver des enfants. Microsoft reversera l’intégralité de la recette de ces ventes à cet établissement. Une noble cause, aussi bien pour ceux qui l’achèteront que pour la firme de Redmond.

À la rédaction de cet article, je me permets de faire un petit écart. Un combat contre n’importe quelle maladie ne doit jamais cesser, temps que ces maladies continueront à tuer des parents, des enfants, des amis ou des inconnus tout en apportant le deuil. La recherche a besoin de vous, a besoin de nous, pour perfectionner les soins et guérir tous les malades. Quelle que soit la façon, MERCI. Merci à ceux qui se battent afin de faire évoluer chaque jour une cause comme celle-ci.

Fironewz

Ecrit par : Fironewz

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces