La rubrique du chasseur vous présente : Among the Sleep

Among the sleep La Rubrique du chasseur Succesone.fr LRCS

Nous voilà en week-end et même pour certains en vacances. Quoi qu’il en soit nous sommes déjà samedi et pour ce nouvel épisode hebdomadaire :  » La rubrique du chasseur de succès « , j’ai choisi le jeu Among the Sleep.  

Mon choix de cette semaine s’est donc porté sur un jeu indépendant en vue à la première personne et de type survival horror. Son développement par Krillbite Studios commence en 2011 pour apparaître sur nos consoles de salon le 3 juin 2016.

Dès les premières images, le titre met en vedette un bébé de deux ans, le jour même de son anniversaire. Seul à la maison avec sa maman, la petite fête est vite interrompue par un visiteur frappant à la porte dans le couloir caché de la vue du joueur ; on peut suggérer qu’il s’agit du père, séparé de la mère, venant lui offrir son cadeau. La conversation se passe plutôt mal au vu du ton employé, mais cela n’empêchera pas à ce petit garçon de recevoir son cadeau. Il découvrira une fois dans sa chambre, sous une ambiance colorée et lumineuse, qu’il s’agit d’un ours en peluche.

Un nounours qui prendra vie aux yeux de ce bébé ; il se présente sous le nom de Teddy. Après quelques minutes passées ensemble, tous les deux se dirigent dans l’armoire, traduite dans l’esprit de l’enfant comme un endroit sombre et malveillant. Finalement, la mère retrouve son petit dans le placard et décide de le mettre au lit. 

Il se réveille dans la nuit et découvre sa peluche happée par une entité invisible, et toute sa chambre est sens dessus dessous. Une fois le cheminement trouvé pour sortir de cette pièce, il faudra délivrer Teddy qui est enfermé dans la machine à laver. L’ourson est désormais sauvé, et les deux partent à la recherche de la mère qui semble s’être volatilisée. Vous contrôlerez l’enfant à travers des mini parcours, faisant penser aux différentes partie de la demeure, sous un climat qui a radicalement changé. D’une ambiance colorée et heureuse, on passe à une atmosphère malfaisante où l’horreur plane au-dessus de notre tête.

Difficile d’en dire plus, au risque de dévoiler le dénouement de cette fabuleuse histoire.

Mais venons en au fait amis chasseurs, que cela soit un jour par semaine ou tout le long de l’année. Si vous désirez augmenter votre profil de 1000 G en moins de trois heures ; ce titre comporte dix succès qui se débloquent en réalisant quelques interactions au fil de l’histoire, l’autre moitié réside dans le fait de trouver les 50 collectibles dispersés a travers chaque niveau. Ces derniers peuvent être rejoué à l’infini, dans le cas où vous louperiez un succès. Dans tout les cas, pas d’inquiétude, comme d’habitude, ou presque, je m’emploie personnellement à remplir ou vérifier que chaque astuce soit disponible sur la fiche du jeu, pour vous faciliter l’obtention de toutes les réalisations plus facilement.   

Nous vous rappelons que cette rubrique vous invite à partir à la conquête d’un jeu aux 100 % facile. Mais ces titres se présentent comme des jeux complets, avec un début et une fin où un scénario est à découvrir, où des objectifs sont nécessaires. Nous ne nous concentrons pas sur des opus qui demandent de spammer un bouton durant 30 minutes, voire moins. 

Ce titre est disponible à l’achat sur le store de Microsoft, au prix de 14,99 €. N’hésitez pas à l’intégrer dans votre liste de souhait, pour sauter sur l’occasion, une fois en promotion.

Fironewz

Ecrit par : Fironewz

1 Commentaire :

Rejoindre la discussion

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces