Néon Abyss, descente aux enfers

Team 17 que l’on connait pour des titres comme Worms, Yooka-Laylee ou Ovecooked, nous propose d’explorer l’enfer et ses abysses dans un rogue-like frénétique. Comme dans tout bon jeu de ce style, la mort arrivera rapidement et souvent, mais chaque partie vous fera gagner des objets, des armes et autres joyeusetés vous permettant de redémarrer une nouvelle partie mieux équipée que la précédente.

Au menu, plus de 400 objets, des maps qui se créent en fonction de vos choix, des mini-jeux pour souffler au milieu de tous ces passages sauvages, des animaux à faire naître, à domestiquer et à entraîner. De quoi découvrir les profondeurs avec beaucoup d’entrain.

Chaque donjon sera l’occasion pour le jeu de laisser libre cours à vos choix. Ceux-ci influenceront les boss, les objets, les salles, des règles spéciales et même des fins différentes. Autant dire que chaque run de votre partie sera unique.

Un grand atout lors de vos missions sera sans doute le choix original et innovant de vous laisser porter un nombre illimité d’effets sur votre personnage. On peut voir sur la vidéo que le joueur à une horde d’items qui le suit. Chacun de ces items aura un pouvoir propre à lui-même qui pourra se conjuguer aux autres, créant des synergies et des effets dévastateurs.

En France, le 14 juillet est souvent le prétexte à de nombreux feux d’artifices et de la musique patriotique. Cette année les joueurs pourront choisir une avalanche de créations pyrotechnique au doux son d’une bande sonore électronique bien sombre.

Quel sera votre choix ?

 

Auppenser

Ecrit par : Auppenser

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces