Ninja Simulator, un homme masqué qui surgit hors de la nuit

Non, ce n’est pas le célèbre cavalier espagnol qui revient vers nous, mais plutôt le Japon qui nous fait découvrir son histoire au travers de Ninja Simulator.

Voici un titre de jeu qui ne laisse peu de doute sur ce que l’on va réaliser manette en main. Le trailer qui est arrivé sur la toile confirme la première impression. Nous allons nous déplacer dans l’obscurité pour fendre l’air avec notre katana, un super programme. Un système de conséquences de nos actes est prévu qui fera bouger le fil de l’histoire suivant que l’on aide ou pas les clans qui nous sollicitent. Aiguisez vos étoiles de Ninja et commencez à vous habituer à l’obscurité, les développeurs polonais de RockGame annonce, par le biais de cette vidéo, une sortie prochaine sur Steam. Le titre sera par la suite porté sur nos consoles de salon.

Les premières images font furieusement penser à Tenchu, sorti sur nos contrées en 1998. Gageons que cet opus utilise mieux les angles de caméra lors des combats (toute personne ayant essayé Tenchu comprendra cette prière…).

Tenté par de l’infiltration au sein du Japon féodal ?

Auppenser

Ecrit par : Auppenser

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces