Les mods arrivent dans les jeux Xbox Game Pass PC

Annoncés le 12 juin, les mods arrivent pour les jeux du Xbox Game Pass PC. Bien connus des joueurs PC, les mods existent depuis des années. Mis à disposition par les développeurs ou simplement par des amateurs, ils ont pour but de prolonger, améliorer l’expérience de jeu et augmenter les performances que les softs proposent.

L’application Xbox (Beta) propose désormais un moyen simple d’activer des mods pour certains jeux sur lesquels le développeur du jeu a choisi de les activer. Pour voir si un jeu est compatible aux mods, il suffit de regarder sur la page de celui-ci si la mention « Ce jeu prend les mods en charge »

Les jeux compatibles pour le moment sont :

La liste devrait s’agrandir avec l’ajout de nouveaux jeux prenant en compte les modifications crées par les communautés.
Verra-t-on un jour leur arriver sur Xbox One ou la Xbox Series X ?

Et vous, êtes-vous mods ou pas à la mode ?

Kentril73

Ecrit par : Kentril73

Joueur depuis 85/89 environ, j'ai commencé à jouer sur un Tandy TRS80 computer 2 pour arriver aujourd'hui sur Xbox one …. et bientôt sur la Serie X

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces