Hitman 3 conclura la trilogie de l’agent 47 en janvier 2021

Après deux épisodes sortis début 2017 et fin 2018, l’agent 47 remettra le couvert en janvier 2021 pour conclure sa trilogie avec Hitman 3. En effet c’est lors de la conférence dédiée à la PlayStation 5 que le studio IO Interactive a décidé de montrer son jeu pour la première fois avec deux trailers.

Si la première vidéo permet surtout de revoir à l’œuvre la qualité des cinématiques du studio, la seconde se concentre sur une des cartes de cet épisode : Dubaï.

Sur leur site, IO Interactive a profité de l’annonce du jeu pour donner quelques informations aux joueurs. On apprend déjà que Hitman 3 conclura la trilogie « World of Assassination » initiée par l’épisode de 2017. On nous informe également que toutes les cartes issues de Hitman 1 et 2 seront jouables dans ce nouvel épisode, à condition de posséder les jeux en question. Ainsi vous pourrez par exemple rejouer à la carte de Paris issue du premier épisode avec les mécaniques de gameplay et les nouvelles armes de Hitman 3. IO Interactive reprend donc une des très bonnes idées de son jeu précédent et nous promet donc plus de vingt lieux à explorer pour notre assassin.

On vous laisse avec les deux trailers, et on se retrouve en janvier pour le nouveau tour du monde furtif de l’agent 47. Hitman sera disponible sur Xbox One et sur Xbox Serie X.

Atome

Ecrit par : AtomTimmy

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces