XIII reprendra les armes le 10 novembre 2020 sur Xbox One

Tiré des bandes dessinées du même nom, XIII a eu le droit, en 2003, à son adaptation en jeu vidéo, sur Xbox première génération et sous le blason d’Ubisoft. Ce dernier ayant perdu les droits de la licence, c’est au tour du studio de développement PlayMagic de prouver qu’ils peuvent aussi croiser la vue FPS aux graphismes en cel-shading, ce qui donne cet effet cartoonesque.

L’histoire se présente ainsi et met en vedette « Treize », un soldat talentueux qui a perdu la mémoire et a été accusé d’avoir tué le président des États-Unis. De légères similitudes avec un certain Jason Bourne, vous ne trouvez pas ? Logique, puisque le scénario s’inspire du roman « La mémoire dans la peau » de Robert Ludlum.

L’éditeur français, Microids a récemment publié une bande-annonce du remake nous faisant visiter deux lieux emblématiques, la plage de Brighton et le siège du FBI, tout ça en mettant à l’honneur certaines des armes et objets que les joueurs pourront manier avec élégance. On ajoute à cela la date de sortie de ce soft, soit le 10 novembre 2020.

La fin de cette vidéo nous renseigne également sur une Edition Collector arborant une boite métallique, trois cartes et pas moins de 13 skins d’arme in-game.

Fironewz

Ecrit par : Fironewz

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces