GRIP: Combat Racing se rapproche à toute vitesse

Bonne nouvelle pour vous qui comme moi attendez depuis longtemps de quoi combler vos envies de courses futuristes armées avec des véhicules pouvant rouler sur les parois ou même se retourner : GRIP devrait débarquer dans nos vertes contrées le 06 novembre, parfait pour les nostalgiques de Rollcage qui veulent se défouler entre 2 parties de Red Dead Redemption 2.

 

On aura donc à disposition une quinzaine de véhicules blindés (avec une option permettant de les rendre destructibles durant les courses) avec des gabarits frêles mais rapides et des tanks lents mais blindés. Pour les pousser dans leurs retranchements, 22 circuits sont annoncés avec des niveaux de difficulté de tracés bien différents. Le dernier d’entre eux est d’ailleurs un circuit ouvert plutôt adapté à un style Parkour, surprenant pour un jeu motorisé. Pour arriver premier, des armes et bonus à dispo, du missile au coup de boost en passant par le classique bouclier. Tout ça est mis en image par l’Unreal Engine 4, ce qui devrait donner un style graphique assez peu surprenant.

Je ne sais pas pour vous, mais j’avais participé à la campagne Kickstarter du jeu, malheureusement avortée depuis, et je suis donc assez pressé de voir ce qu’il a sous son capot blindé.  Si vous ne jurez que par Forza Horizon 4, attention au dépaysement. Réponse d’ici le 06 novembre donc.

Wanerlemotu

Ecrit par : Wanerlevner

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces