Descent sera disponible sur XBox One

La période est aux annonces pour tous ces titres très attendus comme Fallout 76 (pour lequel on a appris la carte, la nouvelle monnaie et tant d’autres détails depuis l’annonce de la B.E.T.A.) ou Black Ops 4. C’est donc naturellement qu’on va se concentrer sur un petit outsider, remake d’un grand nom du JV des 90’s : Descent.

L’illustre série est apparue en 1995 (les plus curieux ou nostalgiques peuvent la trouver sur GOG) et nous mettait aux commandes d’un vaisseau minier pour mater la rébellion des machines pour un shoot-them-up en vue interne très efficace. Le remake, lancé sur kickstarter, ne devait arriver que sur PC mais verra bien nos consoles en accueillir une version.

 

Les anciens ayant travaillé sur la série originale ont fondé le studio Descendent et nous préparent donc un Descent (anciennement affublé du sobriquet Underground) qui semble plutôt alléchant. Pour vous donner une meilleure idée de la chose, voici le dernier teaser en date :

Le jeu arrivera dans nos vertes contrées d’ici 2019, le temps pour le studio de peaufiner tout ça. Stay tuned.

Wanerlemotu

Ecrit par : Wanerlevner

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces