Fallout 76 : une date pour la B.E.T.A.

Bonne nouvelle pour les fans hardcores de Fallout ayant détruit leur tirelire cochon pour précommander le futur Fallout 76: la date de la beta est annoncée, ce sera dès le 23 octobre sur XBox One (et une semaine plus tard pour les autres, na!).

D’ailleurs, ce n’est pas une beta mais une B.E.T.A. : Brigade d’Elite des Traqueurs d’Anomalie, brigade qui aura la lourde tâche de tout faire planter selon les propres mots de Bethesda. Attention toutefois, les serveurs ne seront apparemment pas tout le temps opérationnels (entre 4 et 6 heures par jour, histoire de se laisser du temps pour pousser les mises à jour) et nécessitera tout de même 45Go d’espace disque.

Le jeu sortira bien le 14 novembre prochain, sauf énorme retournement de situation en cas de beta catastrophique, et cette B.E.T.A. sera donc probablement accessible jusqu’aux environs de cette date. Les joueurs ayant envie de se spoiler participer à cette étape cruciale, surtout pour une première en mode online, peuvent donc marquer le 23/10 sur leurs calendriers avec du sang de goule pour avoir la chance de crapahuter parmi les premiers en Virginie au cours du Reclamation Day.

Au passage, si certains n’entre vous sont dans ce cas, on serait bien friands de vos retours donc n’hésitez pas à venir poser un petit commentaire. A bientôt pour construire le nouveau monde postapo, on se quitte sur l’introduction officielle du jeu publiée pour accompagner l’annonce de la B.E.T.A.

 

Wanerlemotu

Ecrit par : Wanerlevner

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces