Du gameplay se dévoile pour Grounded

Grounded est un jeu de survie qui sera jouable à la première personne où vous incarnerez un enfant miniaturisé parmi un groupe. Votre mission, tentez de survivre aux périls dans un jardin où tout devient gigantesque et donc, extrêmement dangereux. Un nouveau jeu exclusif sur Xbox et PC à découvrir.

Certains d’entre nous se souviendront par ces quelques lignes des films : « Chérie, j’ai rétréci les gosses », ou encore « Arthur et les Minimoys ». Vous retrouverez dans ce titre un univers semblable, mélangé à des phases de constructions et de combats afin de vivre une nouvelle expérience dantesque.

Lors de la PAX East 2020 qui a récemment fermé ses portes, le studio Obsidian, a qui l’on doit le très réussi The Outer Worlds, est revenu avec plus de détail sur Grounded, notamment sur certains aspects du gameplay concernant l’exploration de la flore, la construction d’abri ou encore la recherche de nourriture.

On apprend également que la météo pourra avoir un impact direct sur le jeu et la survie, la vidéo ci-dessous nous montre quelques séquences de lutte avec des insectes, ici les « petites » fourmis qui s’avèrent être les moins coriaces a combattre. Le studio a d’ailleurs précisé que tous les insectes rencontrés dans le jeu ne seront pas forcement des ennemis et que certains pourraient même nous aider dans la survie.

Ce titre vous permettra de jouer en ligne avec d’autres joueurs, dans des salons publics, privés ou d’affronter seul les dangers de ce jardin en mode hors ligne.

En attendant sa sortie dans les bacs ainsi que dans le Xbox Game Pass « Day One » voici une mise en bouche  :

Christophe Bouxom

Ecrit par : samchris59

2 Commentaires :

Rejoindre la discussion

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces