System Override, le nouvel événement d’Apex Legends débute dès aujourd’hui

Lancé en février 2019, Apex Legends, le concurrent du Fortnite d’Epic Games ne cesse d’évoluer et de proposer divers contenus au fil de ses saisons. Notamment avec de nouvelles légendes, mais aussi des modifications sur la carte. Alors que la saison 4 est en plein essor sur le Free to Play de Respawn et Electronic Arts, les deux studios annoncent le début d’un nouvel événement collection, qui saura ravir les amoureux de ce FPS nerveux.  

Surnommé System Override, il sera mis en ligne aujourd’hui dans la journée et prendra fin le 17 mars. Vous aurez donc deux semaines afin de récolter les 24 récompenses exclusives, qui culminent avec l’ensemble d’héritage Octane. Notons que tous ces éléments sont purement cosmétiques et disponibles à l’achat via des boîtes à butin d’événement. 

Au cours de cette période, le mode limité « Déjà Loot » fera son apparition. Ce dernier se jouera sur World’s Edge lors de sa première semaine. Pour la seconde, il faudra revenir sur les terres de Kings Canyon, de quoi satisfaire les joueurs nostalgiques de la première heure du titre. 

Tous les butins dans les parties de « Déjà Loot » auront des apparitions fixes, permettant aux joueurs d’aller directement aux armes qu’ils souhaitent à tout prix dans leur inventaire. Enfin, pour faciliter les choses, la trajectoire du transport et les emplacements des cercles seront également tous identiques pendant 24 heures. Une actualisation sera donc de mise tous les jours.

Il est temps de faire place à la vidéo de lancement de ce nouvel événement.

Fironewz

Ecrit par : Fironewz

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces