Destroy All Humans dévoile du gameplay à la PAX East 2020

THQ NORDIC présent lors de la Pax East 2020 nous fait le cadeau d’une vidéo de gameplay de 14 minutes du jeu Destroy All Humans, il ne s’agit pas ici d’un nouvel épisode, mais d’un remake du premier sorti en 2005.

Destroy All Humans est prévu pour cette année sans plus de précision sur Xbox One au prix de 39,99 € comme l’indique le site Micromania.
Pour les fans de la première heure, une version nommée Destroy All Humans! – DNA Collector’s est en précommande sur Amazon au tarif de 149,99 €.

Ici, pas de gros changements, on incarnera toujours le plus maléfique des extraterrestres CRYPTO-137 dont la mission est de terroriser les terriens des années 50 et d’anéantir le gouvernement des États-Unis en usant d’armes toujours aussi fantaisistes et de pouvoirs psychokinésiques. L’accent a été essentiellement mis sur l’aspect visuel et l’humour qui est toujours au rendez-vous.

On vous laisse découvrir le gameplay de ce remake :

Christophe Bouxom

Ecrit par : samchris59

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces