Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville est disponible dans le coffre EA Access

Sorti le 17 octobre 2019 sur nos consoles, Plants Vs. Zombies : La Bataille de Neighborville est désormais disponible dans le coffre EA Access. Ce programme vous propose un abonnement, de la même manière que le Xbox Game Pass, avec un catalogue qui se bonifie avec le temps puisque ce sont dorénavant pas moins de 82 jeux complets, tous de l’éditeur Electronic Arts, qui sont accessibles aux joueurs en échange de 3,99 € par mois ou 24,99 € par an.

Avec entre autres, les FIFA depuis l’édition 2014, tous les opus Battlefield, en passant par la licence Need for Speed à l’exception du dernier ou bien encore la quadrilogie Mass Effect, de quoi faire de nombreuses heures de jeu.

Le titre pèse 27,07 Go et possède 50 succès pour un total de 1000 G. Vous pouvez les retrouver directement sur sa fiche de jeu, et n’hésitez pas à partager vos astuces sur le site.

Fironewz

Ecrit par : Fironewz

3 Commentaires :

Rejoindre la discussion

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces