Le mode immersif fera son entrée dès le 24 mars sur Ghost Recon : Breakpoint

Ghost Recon : Breakpoint de la saga estampillée Tom Clancy’s n’avait pas fait l’immunité auprès des joueurs, faute notamment à de nombreux bugs. De ce fait, dès le 24 mars, un nouveau mode fera son entrée dans le cadre d’un nouveau départ pour le jeu.  

Ce dernier a été révélé et détaillé à travers une vidéo, une semaine après qu’Ubisoft Paris a déclaré à la communauté que la fonctionnalité serait retardée.   

Elle marquera un point sur le réalisme avec une version plus difficile face à l’environnement du jeu, ainsi qu’un accent sur la survie et les capacités. Dans ce mode, le niveau de chaque équipement sera tout simplement supprimé. Autrement dit, plus besoin de parcourir le monde pour trouver l’arme correspondant au niveau de votre personnage et pouvoir finaliser une mission ardue. Il offrira d’autres changements avec une intensité face à un gameplay patient et tactique. Il sera par exemple possible de transporter une seule arme principale, par opposition à deux en temps normal, et de perdre des munitions en jetant un chargeur à moitié vide. Les bandages seront tout aussi nécessaires avant de vous déployer, au risque de mourir d’une hémorragie.    

Le studio rassure en communiquant que les joueurs pourront basculer du mode immersif à un autre moins compliqué à tout moment, sans devoir redémarrer le jeu.  

Afin de voir en image cette refonte, tout est expliqué en détail dans la vidéo ci-dessous.

Fironewz

Ecrit par : Fironewz

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces