Le prochain jeu 2BAD GAMES arrive le 22 avril sur Xbox One

Le développeur français Tony de Lucia officialise sur les réseaux sociaux la sortie ce 22 avril de son prochain jeu temporairement exclusif sur Xbox One grace au id@Xbox intitulé Brutal Rage.

Après le titre 2URVIVE en juin 2019, voici le retour du studio 2BAD GAMES sur Xbox One. Cette fois-ci le gameplay s’apparente à ceux de Streets of Rage ou encore Double Dragon, en nous offrant six épisodes sur 18 lieux différents ainsi que trois modes de jeux.

Un jeu de type rétrogaming à défilement horizontal qui met un accent sur les rushs, les combos, mais aussi l’utilisation d’armes retrouvées au sol ou la Rage. Cette dernière se remplit grâce à vos coups donnés et une fois active assène de gros dégâts à vos ennemis.
Cet opus peut se jouer à deux sur le même écran comme tout bon jeu-canapé avec trois personnages jouables possédant leur propre style de combat.

Brutal rage est disponible en précommande dans le store Microsoft au prix de 6,99 €. Pour les chasseurs de succès, nous vous invitons à vous rendre sur la fiche du jeu pour les découvrir. Voici une courte vidéo dévoilant quelques phases de son gameplay :

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces