Gamescom 2020Cahal, le protagoniste de Werewolf : The Apocalypse révèle son passé

Dévoilé lors de la conférence de Nacon le 7 juillet, Werewolf : The Apocalypse remontre une nouvelle fois ses crocs à l’occasion de la Gamescom 2020 

Cette fois il ne faudra pas compter sur quelques phases de gameplay, mais une vidéo qui nous présentera Cahal, le protagoniste. On peut voir ce dernier courir à travers la forêt pour se rendre au bâtiment Endron, une entreprise qui se montre plutôt hostile en lâchant un robot contrôlé par un humain. Cette violente altercation fera resurgir quelques souvenirs, il finira par se transformer en loup-garou pour ressortir vainqueur de son ennemi. 

À l’heure d’aujourd’hui, aucune information quant à la mise en place de la fonctionnalité Smart Delivery pour profiter, sans coût supplémentaire, du titre et de ses améliorations sur la future Xbox Series X.

Fironewz

Ecrit par : Fironewz

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces