Un nouveau logo et de nombreux partenaires pour les accessoires de l’univers Xbox

Comme annoncé lors de la présentation de la Xbox Series X, les accessoires Xbox One seront compatibles avec la prochaine génération de console, Microsoft enfonce le clou sur le sujet en apposant un logo unique, simple (Designed of Xbox) qui vous permettra de savoir si l’élément est prévu pour l’écosystème Xbox. Trente-quatre marques connues dans le domaine seront en association directe avec le constructeur américain.

Les marques de renom comme Bang & Olufsen, SteelSeries, Nacon, Thrustmaster, Corsair, Fanatec, etc., vous offriront la meilleure des compatibilités si le logo Xbox est apposé sur l’emballage du produit.

Petit rappel donc, les manettes Xbox One seront bien évidemment compatible sur Xbox Series X, comme les câbles de casques audio s’ils sont en 3,5 mm branchés sur celle-ci. Pour les appareils avec une sortie optique, une mise à jour sera nécessaire pour les rendre compatibles avec la console next-gen. Si cela n’est pas possible, il faudra se contenter d’une sortie depuis le téléviseur si bien sûr, il dispose de cette connectique.

Dès maintenant, les partenaires de Microsoft présenteront ce nouveau logo pour l’actuelle et la future génération de console, mais aussi l’univers PC et Cloud Gaming.

Qu’en pensez–vous ?

BreizhSonik

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces