UFC 4 se dévoile en vidéo

Après différentes rumeurs sur le sujet, EA Games présente le trailer du futur EA Sports UFC 4. Le studio dévoile donc enfin son nouveau MMA, et via sa bande-annonce présente le combat entre le champion poids moyen Israel Adesanya et le prétendant de la même catégorie Jorge Masvidal.

1600 accessoires et 120 emotes seront à la disposition des joueurs ainsi qu’un nouveau mode carrière qui nous emmènera dans quatre nouveaux environnements inédits. Deux nouveaux modes de jeux seront aussi disponibles avec Blitz Battles et Online World Championship avec différents arts martiaux aux choix (Jiu-jitsu, boxe et lutte).

Un système de soumission inédit sera également au programme, avec une nouvelle façon de les réaliser ou de les contrer. On apprend du studio qu’un nouveau système de progression unifié, un redesign des takedowns seront en place. Concernant les mouvements au sol, davantage de fluidité dans les combinaisons de saisie et de frappe ont étés saisis. Les joueurs auront la possibilité de revivre les débuts des sports de combat dans de tous les nouveaux environnements.

Le jeu arrivera ce 14 août sur Xbox One, il est d’ores et déjà disponible sur le Store Microsoft en précommande au prix de 69,99 € dans sa version de base.

BreizhSonik

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces