Ubisoft prend bien soin des jeux de la licence « Tom Clancy’s ».

Ubisoft aime choyer les amateurs de la série des Tom Clancy’s comme c’est le cas de The Division, Rainbow Six Siege ou Ghost Recon. Aujourd’hui, c’est Ghost Recon qui se fait dorloter par son éditeur et une chose est sure cette annonce risque de plaire aux amateurs du multi de ce dernier.
En effet, Ghost Recon présente son mode PVP qui s’intitule « Ghost War » et il sera disponible dès le 10 Octobre 2017. Ce dernier sera gratuit et installé automatiquement sous forme de mise à jour. De plus, l’éditeur précise que ce mode recevra des mises à jour régulière.

Il serait peut être temps de vous présenter ce nouveau mode. Il s’agit d’un mode tactique d’affrontement qui se présente sous la forme d’un 4 vs 4. Les joueurs auront une grande liberté d’action qui leur permettra d’accomplir leurs missions comme ils le souhaitent. Ainsi, chaque décision peut avoir des répercussions sur la conclusion de la partie. Dans ce mode PVP, l’habilité et la stratégie seront de rigueur. En ce qui concerne les différences entre les personnages. Chaque joueur pourra choisir parmi une liste variée de douze classes réparties dans trois catégories : Assaut, Tireur d’Élite et Soutien. On imagine donc déjà que les classes contenues dans l’Assaut feront les dégâts. Les Tireurs d’Élites devront jouer avec bien plus de discrétion. Quant aux Soutiens, ils devront faire en sorte que tout ce beau petit monde reste en vie.  De plus, toutes ces classes auront leurs propres caractéristiques, armes, bonus, options… (  À l’image d’un Rainbow Six Siege où aucun personnage n’a les mêmes caractéristiques, armes, ou équipements. Après tout, cela fonctionne très très bien dans Rainbow Six Siege, alors pourquoi ne pas reprendre le même principe ? ;)). Si vous souhaitez en apprendre plus sur les différentes classes, rendez vous ici.
Ce mode comprendra également 8 cartes uniques et une nouvelle approche du PVP avec l’apparition de tirs de suppression ou encore de marqueurs sonores afin de permettre au joueur d’être immergé au mieux dans ce type de jeu. ( Peut-on également espérer que les bruits des coups de feu varient en fonction des armes ? Cela serait une bonne chose pour l’immersion et permettrait ainsi de pouvoir connaitre ceux qui nous font face. )

Ce nouveau mode semble être réellement prometteur. En effet, Ubisoft nous promet d’une certaine manière une immersion totale dans une lutte entre 8 individus. Si vous alliez fourberie, reflexion et bonne gachette, vous deviendrez forcément l’un des grands de ce nouveau mode PVP.

Julien Desseint

Ecrit par : YukihiroAwaji

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces