Ubisoft insiste avec Assassin’s Creed Origins.

Ubisoft propose un nouveau trailer pour son prochain Assassin’s Creed. On vous laisse admirer la prouesse graphique du développeur dans cette bande-annonce :

Ce trailer nous en apprend d’avantage sur la menace qu’est l’Ordre des Anciens. Ce sont eux qui dans l’ombre contrôle l’Égypte. Cet Ordre détient un pouvoir incontestable car il domine tout, même le pharaon, et la moindre opposition est immédiatement réprimée. Ce sont eux qui sont à l’origine de la colère qui berce Bayek et si il n’agit pas l’Égypte est perdu. L’apparition régulière de l’homme à la tête d’Anubis qui se prend pour un Dieu Égyptien ( personnage régulièrement représenté comme un être maléfique dans les jeux vidéos ) laisse croire que ce sera lui le grand « méchant » de cet Assassin’s Creed.

À noter que l’histoire de ce nouveau AC a l’air bien plus captivante que les deux précédents opus. Espérons que Ubisoft ne nous perde pas comme ça a pu être le cas. Dans tous les cas … Êtes-vous prêt à combattre ?!

Alors, attendez le 27 Octobre 2017 et incarnez Bayek afin de sauver l’Égypte d’un funeste destin !

Julien Desseint

Ecrit par : YukihiroAwaji

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces