Tortue Géniale sera le prochain personnage DLC de Dragon Ball FighterZ

C’est lors du Dragon Ball FighterZ Show de dimanche soir que Arc System Works a annoncé le prochain combattant du FighterZ Pass 3, après avoir accueilli Kefla et Goku Ultra Instinct c’est au tour de Tortue Géniale de se joindre et renforcer le casting du jeu pour septembre.

Personnage iconique de l’oeuvre de Toriyama, il était sans conteste le choix numéro un des fans. En plus d’être un rappel historique aux premiers tomes de Dragon Ball, l’arrivée de « Master Roshi » permet d’ouvrir la porte à des personnages moins forts de l’univers de DBZ. Effectivement depuis le lancement des DLC tout les nouveaux personnages, excepté Videl, étaient des combattants surpuissants.

Le maître de l’école de la Tortue sera donc le troisième personnage sur cinq de ce Fighter Pass. On vous laisse pronostiquer sur les deux derniers prétendants en commentaire. Si vous le souhaitez le jeu est actuellement disponible en promotion pour 10,49€  ou à 14,99€ dans son édition avec les 8 premiers combattants DLC.

Atome

Ecrit par : AtomTimmy

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces