EA Access et Origin Access Basic fusionnent pour devenir EA Play

Changements de nom et de design pour les services d’abonnement d’Electronics Arts. En effet, EA Access et Origin Access ne font désormais plus qu’un et portant le nom de EA Play. L’offre Origin Access Premium s’appellera quant à elle EA Play Pro, et semble rester exclusif au PC.

Les remises de 10% pour l’achat d’un jeu, avec les bonus offerts et la possibilité de jouer avant les autres seront bien évidemment toujours d’actualités. Le but est de simplifier l’offre afin de nous proposer un nom simple et identique, qu’importe la plateforme utilisée. L’événement annuel, en amont de l’E3, proposé par l’éditeur, changera également de nom, pour s’appeler EA Play Live, dans le but d’éviter toutes confusions avec les offres.

Des promotions seront disponibles si vous êtes abonnés à l’EA Play, comme une précommande sur Star Wars Squadrons, ou encore Madden 21. Le prix de cette formule ne changera pas. Une facturation mensuelle de 3,99€ vous sera proposée, ou alors un abonnement annuel pour un tarif de 24,99€.

Rendez-vous donc le 18 août pour voir arriver cette refonte du service.

BreizhSonik

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces