The Outlast Trials nous invite à vivre l’angoisse entre amis

Red Bareels développeur et éditeur de la série de jeu d’horreur Outlast, vient d’annoncer The Outlast Trails, un opus jouable en coopération prévue pour le début de l’année 2021.

Sorti en 2013, Outlast plongeait le joueur dans un FPS d’horreur ou muni d’un simple caméscope, celui-ci devait se cacher pour survivre. Cette fois-ci Red Barrels frappe fort en proposant un jeu multijoueur ou la coopération sera de mise pour pouvoir survivre.

« Situé à l’ère de la guerre froide, des cobayes humains sont involontairement recrutés par les bons employés de la Murkoff Corporation pour tester des méthodes avancées de lavage de cerveau et de contrôle mental. Dans un monde de méfiance, de peur et de violence, votre morale sera mise à l’épreuve ainsi que votre endurance et votre santé mentale écrasée. Tout cela au nom du progrès, de la science et du profit. »

Seriez-vous prêts à affronter vos plus grosses peurs ? Découvrez-le en regardant jusqu’au bout ce trailer assez représentatif de ce qui vous attend.

Kentril73

Ecrit par : Kentril73

Joueur depuis 85/89 environ, j'ai commencé à jouer sur un Tandy TRS80 computer 2 pour arriver aujourd'hui sur Xbox one …. et bientôt sur la Serie X

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces