Star Wars Squadrons dévoilé, venez prendre part à une nouvelle bataille spatiale

Star Wars Squadrons

 

D’abord connu sous le nom de projet Maverick, Star Wars Squadrons sortira le 2 octobre 2020 sur Xbox One au prix de 39,99 € et sur les services d’abonnements EA Access à 35,99 €. Il est développé par EA Motive et édité par Electronics Arts. Le studio EA Motive avait participé au développement de Star Wars Battlefront II. Ce nouvel opus de combats spatiaux prend place juste après les aventures du film Le Retour du Jedi. Il y aura une campagne solo et du multijoueur en 5 contre 5, uniquement jouable à la 1ère personne. À noter qu’il sera disponible en Cross-Play et une possibilité d’y jouer avec un casque de réalité virtuelle sur PC pour être encore plus en immersion dans votre expérience de pilotage.

Pour ce qui est du gameplay il faudra attendre ce vendredi, 1 heure du matin sur la chaîne Youtube d’Electronics Arts.

Ce nouvel opus de la saga culte est disponible sur le Store Microsoft avec une édition de précommande qui comprend des objets esthétiques pour vos pilotes et chasseurs de la Nouvelle République et de l’Empire :

  • Combinaison de vol pour recrue de la Nouvelle République
  • Combinaison de vol pour as impérial
  • Skins de chasseur pour as impérial
  • Autocollant recrue de la Nouvelle République
  • Autocollant as impérial

Attachez votre ceinture et préparez-vous à partir dans une galaxie lointaine ! Qui allez-vous appeler pour rejoindre votre escouade en multijoueur ?
Ce magnifique trailer fraîchement sorti ce 15 juin nous montre au début un affrontement de deux escadrons entre un pilote de la Nouvelle République et un chasseur de l’Empire. Par la suite on nous présente les personnages jouables de ces deux escouades.

Floxygen

Ecrit par : Floxygen

Passionné de JV en tout genre mais plus particulièrement de FPS, TPS et jeu de voitures ! Instagram et Twitter : floxygen_

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces