Teyon nous en dit plus sur Monster Truck Championship

L’éditeur Nacon nous annonçait au mois de mars 2020, une nouvelle version du célèbre Monster Truck. L’ambition de ce titre est d’en finir avec le côté arcade du genre et devenir complètement réaliste. Monster Truck Championship est attendu pour le mois d’octobre sur Xbox One.

De la nouveauté en gameplay, mais également des contenus étoffés, puisque vous pourrez écraser vos adversaires sur un total de vingt-cinq arènes, dispersé sur l’ensemble du territoire américain. Entre les courses et les épreuves de freestyle, vous aurez la possibilité de piloter seize énormes camions bien distincts, qui seront complètement personnalisables avec une cinquantaine de combinaisons possible. En effet, vous aurez le choix de les rendre très bestiales ou bien encore complètement délirants. Le trailer ci-dessous nous montre ses éléments.

C’est donc au moins d’octobre que Monster Truck Championship fera son apparition sur Xbox One. La patience est donc de mise pour connaitre son prix, ou une possibilité de réservation sur le Microsoft Store.

BreizhSonik

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces